Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNITED COLORS OF BENESTCON.
16 janvier 2006

New!! Super-Trendy Fashion!!

Je suis un sale geek, à force de vous l'entendre dire à longueur de journée je suppose que c'est vrai...
Alors qu'à cela ne tienne entretenons cette réputation.
Tout seul comme un grand avec mes mains (et les tutoriels sur internet) je me suis fait mon propre blog-photo en combinant du flash, du php et du xml...

http://benestcon.free.fr/galerie/

En plus il parait que c'est à la mode de faire des photos...

Publicité
Commentaires
S
Je t'incite à sécher les cours et mm les exams' pour produire des épisodes de Mr Pile!<br /> <br /> Tu n'as aucun avenir dans la réalisation, mais ça me fait bien rire. C'est déjà ça!<br /> Et t'as l'accent marseillais? <br /> Ca doit faire bizarre un con avec l'accent du sud...<br /> Je dis ça, je dis tout...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
T
t'as essayé en mettant un echo" "plutot qu'un echo' '?
B
Tartiflette > tu te Patrick-Sebastiennise mec fais gaffe...<br /> <br /> Claire > c'toi la marche<br /> <br /> Spirit > :)<br /> <br /> Ares > Ca va venir... Quant à Mr Pile le prochain va mettre moins de temps à sortir mais en attendant il faut se contenter de cet épisode pourri...
A
DéAu fait, les épisodes de Mr Pile, ça fait plaisir, mais ça fait chier d'attendre la suite.
A
C'est achte bien comme truc. mais bon faudrait penser à mettre plus de photos mon con!!
Publicité