Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNITED COLORS OF BENESTCON.
17 octobre 2005

En exclu mondiale!

Tout le monde (ou presque) connait les jeux chiants de Kek, et bien un jour alors que je jouait à celui où qu'il faut choper le papillon avec la souris inversé j'ai eu envie de faire un jeu pareil mais en poussant le vice encore plus loin... Voila le résultat mais ce n'est encore qu'une version beta toute moche avec juste le principe du jeu histoire que vous puissiez bien vous rendre compte à quel point c'est un jeu chiant :

Il suffit de cliquer sur le rond noir et de le déplacer dans le carré en haut à gauche, au bout de 5 fois on monte d'un niveau, il y a 5 niveaux...

Publicité
Commentaires
L
Ah bah ça y est il a marché au bout de la troisième fois mon commentaire stupide...
L
J'ai laissé un commentaire qu'a encore pas marché ! (avec IE pourtant).<br /> Ton blog il pue la crotte, y a rien écrit dans les petites cases en couleur de la colonne de liens, ton jeu il marche pas, et les flèches en bas de la radio blog elles sont meme pas logiques puisque la flèche qui monte ça fait voir le bas de la liste ! Et avec IE je dois remplir à chaque fois mon pseudo et tralala alors que j'ai coché la case à cocher stupide.<br /> Blog de merde.
R
Ca me rappel les tests psychomoteurs lors de mes entretiens à la SNCF :p
G
Nianiania...
T
regle 1, ne pas etre blonde
Publicité