Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNITED COLORS OF BENESTCON.
16 décembre 2005

Ce soir c'est la grande finale sur tf1 oué youpi c'trop cool

Tout d'abord c'est même pas moi qu'ai écrit le précédent post. Même que c'est la tartiflette qui pue. (d'ailleurs lisez donc son dernier post, le mec qui l'a écrit est un génie)

Ensuite si ce dimanche vous êtes tournez dans Marseille sans rien avoir à faire allez donc faire un tour du côté de chez Swan (Proust soit maudit à jamais!!) un tour du coté de la plaine, donc, la plaine vous y verrez pleins de trucs bien, enfin non je sais juste que vous pourrez y voir une bande de jongleurs, monocycleurs, diabolistes et c'est bien!

Bon comme c'est bientôt l'anniversaire de la naissance du petit Jézu et j'espère que vous avez tous fait une jolie lettre au père Nowel (le seul ami des enfants qui ait toujours au moins 3 grammes dans le sang : lien) seulement comme vous êtes tous des connards, surtout toi, ben il va rien vous apporter ca vous apprendra!
Moi je propose qu'on donne l'intégralité de nos biens aux pauvres petits africains qui meurent de faim, sauf pour ma part parce que je sais pas ce qu'ils feraient d'une tablette graphique. (Oh zut je voulais vous faire une surprise!)

J'avais envie de parler de pleins de trucs mais vous commencer sérieusement à me faire chier alors allez tous vous faire voir bandes d'ingrats!

Publicité
Commentaires
Publicité